Translate

jeudi 15 mai 2014

Des nouveautés, des ateliers, des ventes privées, un catalogue et jeu concours : çà arrive !!

Bonjour, Bonjour!

Pas bcp de news ces derniers temps et pour cause, prépare activement le salon de ce we , 
Qui plus est des nouveautés arrivent , des remaniements , du tout neuf!
-Bientôt en ligne mon 1er CATALOGUE PRODUIT il sera téléchargeable en pdf, vous pourrez ainsi y retrouvez tout ce que j'ai déjà réalisé avec les produits en stock et disponibles à la vente, ceux que vous pouvez commander et toute une gamme de créas personnalisé !
Mais aussi la Partie Relooking et oui pas besoin de changer tous ses meubles pour changer de déco: un panel de mes créas , de quoi vous inspirez et vous donner l'envie de me confier vos petits meubles 

Egalement, je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps, parce que je ne serais pas là sans vous et afin de récompenser votre support, je met en place un p'tit JEU CONCOURS qui vous permettra de gagner une créa ... tout ceci dans les regles de l'art et dans un souci d'équité pour tous .

Vient ensuite le Remaniement de mon site internet, plus gai, plus coloré, un qui me ressemble davantage et plus mis à jour aussi ... ( un ou je saurais faire les mises à jour toute seules ! ,c'est le côté obscur de mon projet)

Les TUTOS vidéos sur ma chaîne You tube continuent !! J'ai le sujet du n°3 , reste à le créer, le tester et le mettre en boite avec la collaboration toujours efficace de MCé59 !!

Sans oublier les ATELIERS, :
Votre avis m'intéresse ! des ateliers à domicile façon réunion tupperware serait-ce une bonne idée ?
Des suggestions ? je prends car j'ai encore tout un tas de tablier L'atelier d' Orel à sortir du carton..

Mais aussi et c'est nouveau Des ventes PRIVÉES : des produits pas encore diffusé, des p'tites exclus en quelque sortes et à prix qui fleurent bon le printemps: tout doux!

Si vous souhaitez recevoir les infos, catalogue et invitation vente privées merci de m'envoyer votre email : contact@latelierdorel.fr


Bon we à tous!!
J'ai écris mon roman , retour à mes brico- bidouille Mode Chantier activé!!



Les journées du fait main arras ce week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire